L'association des Amis de l'Orgue de Saint Martial s'est constituée autour de la dotation d'un orgue contemporain au Temple pour remplacer le vieil instrument hors d'usage

Le projet musical

Le projet musical est porté par l'ensemble du Conseil d'Administration.
Notre mission :
L'accueil de concerts d'orgue et de musique ancienne par l’Association des Amis de l’Orgue, dans le cadre de son activité artistique.
L'accueil d'ensembles vocaux et instrumentaux amateurs, de concerts à but humanitaire pour des causes particulièrement soutenues par la communauté.
La mise à disposition du Temple et de son orgue pour les festivals organisés par la ville d’Avignon :
- Les Automnales de l’Orgue et le Festival In, en lien avec Musique Sacrée et orgue en Avignon
- Le Festival Haut les Choeurs
La mise à disposition du Temple à la demande d’organisateurs de concerts qui sollicitent l’association. L’acceptation du concert et du programme sont soumis à l’approbation du Conseil d’Administration de l’association. L’organisateur se charge entièrement de la gestion de l'évènement.

Adhérez à l'association des Amis de l'Orgue de Saint Martial

pour participer à son projet artistique et spirituel.

Montant de la cotisation : 12€ et 20€ pour les couples

Possibilité de faire un don du montant de votre choix.

L'adhésion sera effective à réception du règlement, 21 rue de Provence 84 000 Avignon.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.